Bienvenue sur le site d'une petite confrérie pour le jeu le Seigneur des anneaux online - Les ombres d'angmar.
Située sur le serveur Estel, elle réunit d'anciens amis mais accueille toujours avec plaisir ceux qui le seront dès demain.


Alors que les ténèbres étendaient leur emprise sur la terre du milieu, dans la nuit, pourtant tombées depuis quelques temps sur la contrée, un grand feu de camp offrait un havre de lumière et de quiétude, semblant défier les ombres d'Angmar.

Comme à son habitude la communauté s’était réunie autour des douces flammes pour partager un repas, souvent trop copieux, qu’avait préparé le cuisinier de la troupe.
Au rythme du crépitement du feu, les ombres des compagnons dansaient sur les roulottes accompagnant ceux qui profitaient de ce moment privilégié pour répéter leurs spectacles.
Mais en un instant tout se figea, un cri, bientôt suivi par d'autres, déchira la nuit. Les sangs se glacèrent l'espace d'un instant et le temps sembla suspendu autour du feu, chacun tendant l’oreille pour définir ce qui se passait.
La réponse vint rapidement, un jeune homme traversa leur campement pour s’écrouler à deux pas du feu, visiblement grièvement blessé et apeuré. Et s'il ne faisait de doutes que les cris provenaient pour partie de cette homme, les hurlements gutturaux qui se rapprochaient n'engageait guère à se détendre.
La surprise laissa vite place à l’expérience, les compagnons qui n'avaient que peu de connaissance des arts de la guerre emportèrent l’infortuné à l’abris d’une roulotte, tandis que les autres s’emparaient de leurs armes.
Les orques arrivèrent quelques secondes plus tard, la folie meurtrière qui les avaient poussés à poursuivre la pauvre victime fut à l'origine de leur mort. A 2 contre un, la troupe fit se changer leurs hurlements de folie et cri d'agonie. Quelques flèches, tranchants d’armes et coups de bouclier plus tard, les orcs gisaient sur le sol.


….


L’homme repris conscience doucement, le doux visage d’une elfe penchée sur lui, il eut un mouvement de panique, le temps de réaliser qu’il n’était plus en danger.
« Ne vous inquiétez pas mon ami, vous ne risquez plus rien… », un homme à la peau sombre et d'age mur venaient de s'approcher.
Les paroles ne semblaient pas calmer l'inquiétude que l'on lisait dans ses yeux.
« Mes..mes mes compagnons !!", un rictus de douleur lui déforma un instant les traits.
J"e viens d’une petite exploitation minière à flanc de collines, je revenait vers notre camp, lorsque j’ai vu ces créatures qui s’approchaient, elles étaient nombreuses..et terrifiantes..elles m’ont aperçues …..et….Et j’ai fuis.. », continua en bredouillant le blessé.
« Je vois ..ne te reproches rien l’ami. Pour tes compagnons, nous irons voir si nous pouvons les aider, en attendant repose toi »
Le maître de caravane abandonna le blessé aux mains de la ménestrel. Il lui fallait convoquer le conseil, on ne pouvait laisser ces gens périr sous les lames des orques, il ne faisait aucun doute qu'ils voteraient massivement pour qu'on aille les aider....