Exemple de formulaire rempli
- Qui es-tu, d'ou viens-tu, qu'as-tu envie de nous dire sur toi en tant que personne réelle ?Prénommé Alain, je suis plus connu sous le nick de Thepp sur l'univers virtuel. Dans la vie réel je suis enseignant en Belgique et passe mes loisirs dans de multiples activités ludiques. Membre depuis plus de 25 ans d'une associations de jeux de rôle et de simulation, j'ai même présidé les instances nationale. En plus de jouer devant un écran d'ordinateur, je suis très souvent dérière un écran de papier en trian demaîtrise l'une ou l'autre partie de jeu de rôle.
- Quel est ton expérience des MMORG ?2 années à DAOC en tant qu'officier et de dirigeant de l'Ordre du Coeur radiant (Orcanie - Albion), une petite guilde orientée RP, ensuite membre fondateur d'un guilde sur Wow auxquel je joue toujours un peu, j'ai aussi taté de DD online et de Eve. Ma passion est aussi celle de l'artisanat dans les jeux. Toujours pret à réaliser un tableau récapitulatif ou un document pour aider le travail d'artisan, j'ai finalement réussi l'exploit de créer un site qui est devenu un incontournable de Wow (La forge d'Onyxia). Je suis un gestionnaire et un médiateur, par contre je n'ai pas grand aptitude à diriger une sortie, je laisse ça à d'autre en général.
- Qui est ton avatar, d'ou vient-il qu'as tu envie de dire sur lui en tant que personnage ?(Attention une partie du texte doit être Roleplay, une courte description du personnage, d'un acte qu'il a fait de son passé ou d'une rencontre c'est à ton choix)
Wotan (Nain - Champion)