Exemple de formulaire rempli
- Qui es-tu, d'ou viens-tu, qu'as-tu envie de nous dire sur toi en tant que personne réelle ?Prénommé Alain, je suis plus connu sous le nick de Thepp sur l'univers virtuel. Dans la vie réel je suis enseignant en Belgique et passe mes loisirs dans de multiples activités ludiques. Membre depuis plus de 25 ans d'une associations de jeux de rôle et de simulation, j'ai même présidé les instances nationale. En plus de jouer devant un écran d'ordinateur, je suis très souvent dérière un écran de papier en trian demaîtrise l'une ou l'autre partie de jeu de rôle.
- Quel est ton expérience des MMORG ?2 années à DAOC en tant qu'officier et de dirigeant de l'Ordre du Coeur radiant (Orcanie - Albion), une petite guilde orientée RP, ensuite membre fondateur d'un guilde sur Wow auxquel je joue toujours un peu, j'ai aussi taté de DD online et de Eve. Ma passion est aussi celle de l'artisanat dans les jeux. Toujours pret à réaliser un tableau récapitulatif ou un document pour aider le travail d'artisan, j'ai finalement réussi l'exploit de créer un site qui est devenu un incontournable de Wow (La forge d'Onyxia). Je suis un gestionnaire et un médiateur, par contre je n'ai pas grand aptitude à diriger une sortie, je laisse ça à d'autre en général.
- Qui est ton avatar, d'ou vient-il qu'as tu envie de dire sur lui en tant que personnage ?(Attention une partie du texte doit être Roleplay, une courte description du personnage, d'un acte qu'il a fait de son passé ou d'une rencontre c'est à ton choix)
Wotan (Nain - Champion)
Loin de ses montagnes natales, Wotan ressentait toujours le besoin de se recueillir seul, quelques minutes avant de rejoindre la caravane, observant les lointaines constellations, remmemorant les longues années passées à exploiter la mines avec ses frères. C'était déjà il y a tant d'années, avant que les gobelins ne viennet s'emparer de celle-ci. Maintenant sa famille avait trouvé refuge dans une autre région auprès de lointains cousins. Wotanavait cette nuit décidés d'entreprendre un carrière militaire et de rejoindre ceux qui combattaient les forces du mal. Il s'était ainsi formé au maniement de nombreuses armes et avaient finalement rejoint la caravane du Coeur Radiant. 2 ans plus tard, il dirigeait les hommes d'armes qui protégeaient cette confrérie de baladins un peu spéciaux, et il ne regrettait pas sa décision.
- Et le Coeur Radiant ? Comment les as-tu connu ? Quel est ton ambition en leur sein ?Heu et bien en tant que fondateur de l'Ordre du Coeur Radiant

, lorsque Rv a malicieusement proprosé de retenter l'expérience, j'ai craqué
- Joker ? (Un truc que tu penses importants et dont tu veux faire partager la connaissance ?)Thepp, curieux nom me direz-vous ? levons donc un peu le voile.
2 raisons :
- Thepp ou The PP en traduisant un peu ca donne 'Le pépé', le vieux, en effet j'ai 42 printemps et comme les membres de l'association de jeu que je préside sont tous plus jeunes...
- Thepp ou The PP en interprétant un peu devient 'The President President' en effet à l'époque de ce surnom, j'étais président de mon association de jeu de rôle et également de la fédération belge des jeux de simulation.
Les membres m'appelèrent 'The PP' par boutade, et le surnom est resté, et j'ai rapidement utilisé celui-ci comme nick sur le net.